Les événements passées (piratage serveur du précédent prestataire) font que vos anciens sites ne sont pas "transférable" (trop de risque de faire suivre un virus etc). La solution : recréer un nouveau mini-site. Nous mettons les outils à votre disposition. L'offre que nous proposons à la FGMM inclue une SAUVEGARDE TOTALE de votre site 1/mois sur un serveur "tiers" et une historisation sur 6 mois. Cependant, il faut statuer sur vos sites ACTUELS :
J'ai une copie SOLIDE (word etc) de mon site : vous pouvez le supprimer et créer un nouveauje n'ai rien, j'ai besoin d'etre contacté pour discuter des solutionsje préfère partir d'une feuille blanche (site vide), vous pouvez supprimer l'existantje souhaite SUPPRIMER mon mini-site / je n'en ai plus de besoinsj'ai un projet précis mais je pense qu'il est trop spécifique pour tenir dans un minisite classique. Merci de me contacter pour en discuter
Un commentaire, un message, une question ? Nous vous répondrons soit par téléphone soit par retour mail !
Le présent message avec toutes les données que vous aurez choisi d'y faire figurer, votre IP et votre masque réseau seront enregistrée pour une durée de 24mois et transmis par email à Synexta. Aucune exploitation n'en sera faite autre que la réponse à votre demande formulé sur le présent formulaire.

j'accepte les conditions ci dessus