Lorsque l'on veut augmenter le trafic de son site internet, il est normal de penser à son référencement. Plus le site sera visible dans les résultats des moteurs de recherches, plus votre site sera rentable en terme de vente de produits ou de fidélisation des clients. Il existe plusieurs stratégies, dont le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA). Mais comment faire le bon choix ?

Le SEO

Le SEO (Search Engine Optimisation) est basé sur des mots-clés déterminés qui répondent aux algorithmes des moteurs de recherches. Il est essentiel pour un bon positionnement de votre site dans les résultats des moteurs de recherches. Le SEO renforce votre crédibilité et génère, sur du long terme, un trafic régulier pour un coût relativement faible. Les techniques SEO sont mises à jour régulièrement, alors faites confiance à nos experts, pour une mission spot ou bien un abonnement mensuel afin d'être toujours dans les premiers résultats.

Le SEA

Le SEA (Search Engine Advertising) est un référencement payant qui utilise des liens commerciaux sur les moteurs de recherches. Il fonctionne grâce à un système d'enchère, au nombre de clics le plus souvent. Plus votre enchère est importante et plus vos chances d'apparaître dans les premiers résultats sont élevées. L'utilisation du Machine Learning, sorte d'intelligence artificielle, permet d'analyser une masse de données beaucoup plus importante sans l'aide d'un humain. L'intégration de mots-clés dynamiques permet un gain de productivité de 20 à 30 % et les résultats sont immédiats.

Le SEO/SEA classique

Ces 2 stratégies sont incontournables si vous souhaitez optimiser la visibilité et le classement de votre site. Nos équipes certifiées Google Marketing vous assureront une hausse significative du trafic et de la visibilité de votre site web.

Optimisation SEO

à partir de 25€ HT / page

Analyse, page par page, de votre site. Recherche de mots clés pertinents, remise d'un rapport précis sur l'ensemble de votre site et des pistes d'améliorations.

Annotation : l'application des suggestions est sur devis complémentaire et / ou à effectuer par le client. 

Stratégie SEO

à partir de 375€ HT / mois

La prise en main et la gestion sur 12 mois minimum de la stratégie de référencement de votre site internet.

Annotation : Un audit préalable est nécessaire avant l'établissement d'un devis. Cet audit est facturé à hauteur de 1 mois de collaboration et déduit du premier mois en cas de partenariat.

AD-Words

à partir de 160€ HT/mois

La Gestion de votre campagne Google Adwords ; le tarif est le tarif de GESTION, hors budget adwords. Mise en place de votre campagne, paramétrage des mots clé. Engagement sur 12 mois minimum. Facturation de 160€ HT + 12% du budget ADWORDS affecté.

Ne laissez pas vos concurrents vous distancer et prenez la tête du classement en utilisant les outils les plus performants en matière de référencement !