Contenu bloqué sur Google et Facebook Ads
Découvrez pourquoi Google Ads et Facebook Ads imposent des restrictions publicitaires, et explorez des astuces pour éviter le blocage.
lire la suiteDécouvrez pourquoi Google Ads et Facebook Ads imposent des restrictions publicitaires, et explorez des astuces pour éviter le blocage.
lire la suiteGoogle My Business change en 2024. Apprenez comment ces changements affecteront votre visibilité locale.
lire la suiteDémystification des mythes SEO : l’importance des mots-clés pertinents et de l’intention de recherche pour une stratégie efficace
lire la suiteÉvitez ces 5 erreurs courantes en SEO pour améliorer la rédaction de votre site et atteindre une meilleure position sur Google.
lire la suiteDécouvrez pourquoi une stratégie SEO avant la création de site internet est essentielle pour un référencement site internet optimal.
lire la suiteLe maillage interne est une technique SEO efficace, peu compliquée pour améliorer le poids de vos mots clé et votre référencement naturel.
lire la suiteComment choisir le meilleur moteur de recherche pour le SEO, assurer une UX optimale et vérifier la compatibilité du navigateur ?
lire la suiteComprendre ce que vous visiteurs recherchent avant de venir sur votre site avec la GOOGLE SEARCH CONSOLE : initiation.
lire la suiteEn quoi référencer votre site sous BING est différent de GOOGLE, et pourquoi c’est important !
lire la suiteQuelques astuces pour adapter sa stratégie SEO à Google BERT, l’algorithme lancé fin 2019 en France qui donne la priorité au langage naturel.
lire la suiteComment les publications sur les réseaux sociaux influencent-elles le référencement d’une page et comment en tirer profit dans le cadre de sa stratégie SEO ?
lire la suiteNote entre 1 et 10 attribuée par Google à une annonce publicitaire, le quality score ne doit surtout pas être négligé dans le cadre d’une stratégie SEA.
lire la suiteQuelques conseils pour optimiser votre référencement local : cette stratégie est essentielle si vos clients sont dans un périmètre géographique bien identifié et permets de travailler le référencement naturel pour des boutiques, restaurants ou toute enseigne avec une périmètre d’intervention précis.
lire la suiteLa recherche vocale devient de plus en plus important pour le référencement de google, notamment sur mobiles soit 70% des recherches. Voici comment l’exploiter.
lire la suiteIl faut penser “besoin client”; cessez donc de penser “avantage produit” !
lire la suite