Audit sémantique pour améliorer le SEO
Comment analyser le contenu de votre site pour mieux positionner les mots et expressions dans votre référencement: partie intégrante du SEO.
lire la suiteComment analyser le contenu de votre site pour mieux positionner les mots et expressions dans votre référencement: partie intégrante du SEO.
lire la suiteÉcrire pour Google ou écrire pour le lecteur ? Telle est la question. Mel Raconte, rédactrice Web SEO, nous en dit plus avec Synexta, webdesign et référencement.
lire la suiteLe maillage interne est une technique SEO efficace, peu compliquée pour améliorer le poids de vos mots clé et votre référencement naturel.
lire la suiteComprendre sur quel moteur de recherche vous positionner en SEO, si votre site internet est ergonomiquement (UX) adapté et sur quel navigateur il le sera : des questions importantes !
lire la suiteComprendre ce que vous visiteurs recherchent avant de venir sur votre site avec la GOOGLE SEARCH CONSOLE : initiation.
lire la suiteEn quoi référencer votre site sous BING est différent de GOOGLE, et pourquoi c’est important !
lire la suiteQuelques astuces pour adapter sa stratégie SEO à Google BERT, l’algorithme lancé fin 2019 en France qui donne la priorité au langage naturel.
lire la suiteComment les publications sur les réseaux sociaux influencent-elles le référencement d’une page et comment en tirer profit dans le cadre de sa stratégie SEO ?
lire la suiteNote entre 1 et 10 attribuée par Google à une annonce publicitaire, le quality score ne doit surtout pas être négligé dans le cadre d’une stratégie SEA.
lire la suiteQuelques conseils pour optimiser votre référencement local : cette stratégie est essentielle si vos clients sont dans un périmètre géographique bien identifié et permets de travailler le référencement naturel pour des boutiques, restaurants ou toute enseigne avec une périmètre d’intervention précis.
lire la suiteLa recherche vocale devient de plus en plus important pour le référencement de google, notamment sur mobiles soit 70% des recherches. Voici comment l’exploiter.
lire la suiteComment désavouer de mauvais backlinks avec l’outil gratuit de Google, Search Console, pour une meilleure stratégie de netlinking.
lire la suiteComment améliorer son référencement naturel grâce à la mine d’informations fournies par la Search Console de Google.
lire la suiteComment améliorer sa stratégie SEO grâce au concept de l’intention de recherche.
lire la suiteSouvent négligée dans le cadre d’une stratégie SEO, la publicité Display présente pourtant de nombreux avantages.
lire la suiteQu’est-ce que le maillage interne et externe et en quoi il est indispensable à toute stratégie SEO.
lire la suiteQuelques pistes de réflexion pour réduire le taux de rebond
lire la suiteIntroduction rapide : “comment mesurer votre taux de rebond” avec GOOGLE ANALYTICS
lire la suiteAujourd’hui, le référencement de votre site internet par Google dépend en grande partie de son “utilisabilité” sur les smartphones.
lire la suiteIl faut penser “besoin client”; cessez donc de penser “avantage produit” !
lire la suiteDifférence entre SEO et SEA, présentation des leviers du référencement
lire la suite